Que vous soyez un pro des boîtes de nuit ou que vous soyez nouveau, il peut être difficile de rencontrer des filles lorsque vous sortez danser. Voici quelques conseils pour vous aider à le faire !
Tout d’abord, assurez-vous d’être amical. Les femmes recherchent des hommes forts et confiants dans leur état mental et émotionnel.
1. Ne soyez pas trop joueur
L’une des erreurs les plus courantes que font les filles lorsqu’elles sortent danser est d’être trop joueuses. C’est une erreur qui peut vous causer des ennuis avec d’autres danseurs, et cela effrayera également tous les mecs potentiels qui pourraient être intéressés par vous. Évitez de demander aux gens de danser à moins qu’ils ne soient nettement meilleurs que vous. Si vous continuez à essayer de demander à un partenaire habile, il sera probablement ennuyé et passera à quelqu’un d’autre.
Peu importe la qualité de vos mouvements si vous n’êtes pas satisfait de ce que vous en retirez ! C’est un facteur important dont une fille doit tenir compte lorsqu’elle décide si elle veut continuer avec vous ou non.
N’approchez pas une fille par derrière et ne commencez pas soudainement à lui demander de danser. Cela l’effraiera et pourrait vous amener à vous blesser ou à être maltraité par ses amis et petits amis !

2. Ne soyez pas trop sérieux
L’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire lorsque vous sortez danser est de ne pas être trop sérieux. En plus d’être ennuyeux et odieux, être trop sérieux peut entraver votre capacité à vous amuser. En particulier, si vous envisagez de sortir avec des filles, assurez-vous de ne pas être trop timide lorsque vous essayez d’établir cette connexion spéciale ! Par exemple, ne vous blottissez pas avec votre groupe de copines, car cela peut effrayer les prétendants potentiels. En revanche, n’ayez pas peur de bouger et de danser ! C’est un excellent moyen de laisser transparaître votre personnalité, et vous pourriez même être surpris de voir à quel point vous l’appréciez une fois que vous êtes hors de votre zone de confort ! C’est aussi une bonne idée d’essayer de nouveaux mouvements de danse, car cela peut vous aider à gagner en confiance et à améliorer vos compétences.
3. Ne soyez pas trop louche
La dernière chose que vous voulez, c’est de vous retrouver dans une situation sexuelle qui semble aller trop loin. La danse est un excellent moyen de signaler qu’elle vous intéresse, mais ne soyez pas trop louche !
Si vous vous sentez particulièrement excitée, vous pouvez l’embrasser. Mais ne soyez pas trop dur avec elle, car cela peut effrayer d’autres gars qui pourraient avoir une relation plus sérieuse avec elle.
4. N’abandonnez pas
La danse peut être une chose difficile à faire, et les enfants sont naturellement enclins à se décourager. En tant que parent, vous voulez que votre enfant aime danser et développe son courage et sa détermination à ne pas abandonner lorsque les choses deviennent difficiles. Vous voulez aussi qu’ils soient heureux.
L’étiquette de la danse peut être délicate, surtout lorsqu’il existe différentes interprétations de ce qui est et n’est pas acceptable sur la piste de danse. Il peut être facile de se mettre en colère ou même d’être sarcastique lorsque vous voyez quelqu’un enfreindre l’étiquette de la danse, mais il est préférable de rester calme et d’éviter tout conflit inutile. Cela vous aidera, vous et votre partenaire, à passer un moment amusant et relaxant ensemble. Cela vous rendra également plus confiant sur la piste de danse. Et cela pourrait vous faire économiser de l’argent !
5. Soyez vous-même
Lorsque vous sortez danser, n’ayez pas peur de vous démarquer. Peu importe que vous portiez une robe et des talons ou un T-shirt, vous pouvez toujours faire bonne impression.
Commencez par parler aux gens lorsqu’ils entrent dans le club. Cela vous aidera à mieux connaître l’endroit et cela peut même vous amener à rencontrer une fille qui s’intéresse à vous.
Une fois que vous avez appris à connaître quelqu’un, demandez-lui s’il sort pour la nuit ou s’il est à une fête. S’ils le sont, demandez si vous pouvez les rejoindre.
Les filles aiment quand elles peuvent être elles-mêmes dans un endroit où elles sont entourées de monde. Soyez vous-même et souriez beaucoup. Cela la rendra plus à l’aise avec vous et l’aidera à se détendre.